24 Bougies

fullsizeoutput_1636


Je me suis réveillée ce matin avec une année de plus. Une année que je n’ai pas vu passer. Elle a filé à une vitesse folle avec ses surprises qui m’ont fait plaisir, rire, pleurer de joie et ses surprises qui n’en étaient pas. À vrai dire, je n’aimais pas le nombre 23. Et je ne l’aime toujours pas. 

Je me suis réveillée ce matin avec le nombre 24 au compteur. Et j’ai eu une belle envie de le fêter. J’ai envie de croire que cette année m’apportera beaucoup de belles choses. Il y en aura certainement qui seront moins bonnes mais c’est ainsi qu’on apprécie mieux les meilleures. Ce doit être la première fois depuis des années que j’ai envie d’avancer. Ne plus regarder en arrière, ne plus me préoccuper de l’avenir mais de profiter de l’instant présent. De croquer la vie à pleines dents.

Il y a quelques jours nous fêtions 2018 et nos nouvelles résolutions. Je crois que la meilleure des résolutions est de ne pas en faire. Je souhaite juste de ne plus me prendre la tête pour des broutilles. Je suis de nature très souriante et plutôt naïve, j’ai toujours été une grande rêveuse, ce genre de fille qui a la tête dans les étoiles en continu. Mais avec les études qui me ramènent souvent sur terre, l’envie de rêver n’est pas toujours au rendez-vous et les « prises de tête » sont plutôt fréquentes pendant certaines périodes. Cette année, je veux retrouver mon enthousiasme d’avant et j’ai envie de rêver plus, toujours plus. J’ai des idées plein la tête. Beaucoup de petits projets sont prévus pour les mois à venir. J’espère en réaliser quelques uns, peut-être tous si le temps le permet.

Ce matin je me suis réveillée plus âgée mais peut-être pas plus sage. Mais que faire si je vois tout en grand ?

fullsizeoutput_1643

fullsizeoutput_163a

J’ai envie d’avoir plus de jours comme celui où l’amoureux a pris ces quelques clichés. On s’est amusé tous les deux. J’adore partager ma passion avec lui et voir qu’il s’améliore de shooting en shooting, prend des initiatives et est lui même content du résultat.

fullsizeoutput_1634

Côté look, vous ne rêvez pas, j’ai finalement craqué pour la version pantalon de ma jupe à carreaux chouchou de cet automne-hiver (je vous l’avais présenté dans cet article). Et d’ailleurs, le look est assez similaire avec mon pull adoré que je porte dès que je peux en cette période tant je l’aime. Et quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ? 😉

Je porte mes bottines que vous connaissez déjà également, et des accessoires de ma marque chérie Des petits hauts. J’ai attendu les pré-soldes pour m’offrir ce bonnet turban qui me faisait de l’œil depuis quelques temps déjà et pour cette ceinture pailletée couleur paon. Les paillettes sont un peu comme ma thérapie pour oublier le froid et la grisaille, tout comme le rose le reste de l’année que j’aime porter en petites touches également malgré tout, même si on est d’accord que les couleurs pastels sont plus difficiles à porter en ce moment.

fullsizeoutput_1642

fullsizeoutput_1644


Je vous souhaite un week-end aussi brillant et pétillant que ce joli cierge magique !

Je porte un pantalon, un bonnet, une ceinture Des Petits Hauts / un pull Claudie Pierlot (old) / des chaussures IKKS / un collier Les Néreïdes

4 Replies to “24 Bougies”

Laisser un commentaire